Top 3 plus belles villes pour aller en vacance

Les vacances sont les moments les plus privilégiées par plusieurs personnes. Certains cotisent même toute l'année ou pendant des années afin d'aller en vacance dans les lieux de leur rêve. Nous avons déniché pour vous quelques-unes des plus belles destinations de vacances.

Les vacances à Bali

Bali est une île située en Indonésie. Elle est caractérisée par les belles plages aux couleurs turquoises, les récifs coralliens, ce qui fait d'elle une excellente destination de vacance tropicale. Même malgré le nombre important de visiteurs, Bali a gardé son côté traditionnel et culturel avec de nombreux temples tels que le Temple Tanah Lot qui représente le plus grand temple de Bali à cause de sa beauté, de la sérénité et la sécurité qu'elles offrent aux visiteurs. Toutefois, en plus des plages, de temples, vous découvrirez les rizières de cet endroit qui sont toutes remarquables. Caractérisées par une couleur verdoyante, elles offrent une belle vue tout au long des chemins. Par rapport aux plages, l'observation à bord de bateaux des dauphins à Lovina Beach est un pur régal pour les yeux. Cependant, un séjour à Bali sans aucune activité, serait un inconcevable. Les randonnées, le surf à Kuta beach, le café à Bali Pulina Agro Tourism sont autant d'activités que vous pouvez faire à Bali.

A la découverte de la Thaïlande

La Thaïlande est un pays asiatique caractérisée par de beaux palais royaux, les plages, les ruines anciennes et ses temples bien décorés. Elle fait partie des destinations de vacances les plus prisées. Dans ce pays vous découvrirez, la capitale de Bangkok qui est caractérisée par de belles structures architecturales. Par ailleurs, les îles et plages de ce pays sont une vraie invitation à la découverte de nouvelles sensations, les randonnées, les activités de plongée, les quads. Ainsi, vous ferez la connaissance des plages de Koh Lanta. Une visite en Thaïlande sans passer par le Parc National Khao Sok est une vraie folie, de même que le parc National Khao Yai.

Les vacances à Bora Bora

L'île de Bora Bora est située en Tahiti. Elle est entourée de motus et une eau de couleur turquoise et crystalisée par endroit, elle est favorable aux activités de plongée, les natations, sans conséquences puisqu'il n'y aucun animal marin dangereux sur cette île. Par ailleurs, elle est remplie d'une incroyable diversité de fleurs de toutes les couleurs et plusieurs parfums. Ayant été le lieu de tournage de plusieurs series, elle est même temps populaire et personnelle, ce qui plait beaucoup aux mariés qui s'y rendent pour leur lune de miel.