Les sites touristiques les plus visiter en France

 

La France fait partir des plus destinations touristiques au monde. Avec une multitude de lieux et de choses à faire, elle ne déçoit jamais. Voici pour vous quelques sites touristiques que vous pourriez visiter lors d'un passage en France.

Dysneyland Paris et le musée de Louvre

Ce site compte plus de 15 millions de visiteurs. Vous y découvrirez le célèbre Mickey et ses fidèles compagnons. Les visiteurs de ce lieu viennent d'un peu partout du monde. C'est un lieu magnifique qui fait rêver plus d'un. Il ouvre ses portes aussi bien les enfants que les grandes personnes. Tous les fans de Mickey et ses amis ne seront pas déçus avec des représentations géantes des stars des lieux. Quant au musée de Louvre, qui est un site culturel accueille plus de 9 millions de visiteurs.  Vous allez découvrir sur ce site plusieurs œuvres, la Jaconde, le radeau de la méduse, le Vénus de Milo et bien d'autres. Pour tous les armateurs des oeuvres du grand Napoléon, ce site est une bonne destination pour vous.

La Tour Eiffel et le Château de Versailles

D'abord la Tour Eiffel, enregistre  plus de 7 millions de visites. La Tour Eiffel fait rêver plus d'un car c'est l'un des lieux que beaucoup de personnes rêvent de visiter en France. Il est chaleureux avec beaucoup de charme et ne cesse de faire amoureux. Pour garder des souvenirs, vous pouvez monter les escaliers de la Tour pour prendre des photos. C'est un lieu qui peut être visiter en amoureux, en famille, entre amis et bien d'autres, pour créer de bons souvenirs. Cependant, le Château de Versailles, il reçois plus de 7 millions de visiteurs. Il s'agit d'un beau château avec de grands espaces, de magnifiques jardins royaux et bien plus. Caractérisé par une belle structure architecturale, il ne cesse de surprendre tous ceux qui s'y rendent et même tous ceux qui y sont déjà allés une ou plusieurs fois.

Le musée d'Orsay

Le musée d'Orsay reçoit en tout plus de 3 millions de touristes. Vous y découvrirez, les œuvres de Renoir, Courbet, Manet et bien d'autres. Situé dans le quartier de Saint-Thomas d'Aquin, il est vraiment magnifique et présente la plus grande collection d'art moderne d'Europe.